Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog avant le show
20 mars 2008

1er Jour tintintintinnnnnn(tambour) !

1135244590Alors commencons par le commencement : The First Day . . . .

Matin (8h) : 70 gr d'All Bran Figue&Pomme (delichhhious groumpf) + 1 Yaourt taillefine 0 % (siouplé!!) + 3 tasses de Café (je sais,je sais!!!)

Déjeuner (12h15) : 1 tomate + 2 champignon de Paris + 1 tranche de Poulet fleury M(N)ichon + 1 Yaourt 0% + 1 Pomme

Diner(20h): 200 Gr Concombre + 1 yaourt 0% + 1 Pomme

Je me déplace (presque) toujours a pied et marche trèèèès vite (pas plus vite que Speedy Gonzales mais je pense pouvoir le battre un jour),je fais du Vélo d'appartement quand j'ai pas la flem et quelque exercices de Fitness ca et là.

Bref, aujourd'hui commence fort fort fort et no tentachionne bicoz : je révise a la Bibliotheque de 14h à 19h

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog avant le show
Publicité
Publicité