Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog avant le show
21 mars 2008

2 eme Jour Motivée Motivéeeee !!!!!!

1395426675Petit Déjeuner:1 bol d'All bran Figue et pomme + 1 yaourt 0% + 2 tartines (légérement,si si si)beurée

Déjeuner:1 tomate + 2 champignons + 5 olives vertes(sans assaisonnement)+ 1 portion de gouda + 1 yaourt 0% + 1 Pomme

Gouter(merddddddeeee): 1 Bol de muesli bio + 1 yaourt 0%

Dîner : Nada niet rien tagada tsouin tsouin

Oh et mis à part les trajets(1h aller-1h retour) sous la pluie et les grêlons pour allé et rentré de cours je vais faire 1h30 de Vélo d'appart j'entend vos HANNNNNNNNNNNN !!!! J'ai une methode efficace pour faire passer le tems : prenez votre PC matté un film et adapter un rythme soutenu gardé le tout en regardant le film ca va passer tout seul limite parfois vous allé vous dire : "WTF je pédale encore?????"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog avant le show
Publicité
Publicité